Grenaille d'acier Yafeite

Tir à l'arc

Grenaille d'acier Fournisseur et fabricant

Le groupe Yafeite, établi en 2006 comme l'un des meilleurs fabricants de grenaille d'acier, est l'exportateur professionnel de grenaille d'acier en Chine, avec une production annuelle de 80 000 à 100 000 tonnes métriques.

Nos produits, les grenailles d'acier, sont principalement exportés vers plus de 20 pays et régions du monde, tels que le Japon, la Corée, le Canada, la Turquie, les Philippines et l'Italie.

Notre société dispose d'équipements de pointe et d'un système de détection de la qualité sans faille. Nos produits, les grenailles d'acier, ont obtenu l'authentification du système de qualité international ISO9001:2008. La qualité de nos grenailles d'acier peut répondre aux différentes exigences des clients dans différents pays et régions.

Nos principaux produits sont des grenailles d'acier d'un diamètre allant de 0,24 mm à 1,40 mm. Ils sont principalement utilisés dans divers domaines, tels que le grenaillage et le sablage, le nettoyage industriel, le brunissage, l'élimination de la rouille et le nettoyage de surface. C'est pourquoi nous avons acquis une excellente réputation auprès de nos clients sur les marchés nationaux et étrangers.

Nous souhaitons sincèrement la bienvenue aux clients nationaux et étrangers qui souhaitent négocier avec nous. Nous nous engageons sérieusement à vous fournir des produits de haute qualité, des prix compétitifs, une livraison dans les délais et un service satisfaisant. Si vous avez des questions sur nos produits ou nos services, n'hésitez pas à nous contacter.

Processus de production de grenaille d'acier

Qu'est-ce que la grenaille d'acier ?

La grenaille d'acier est principalement constituée de particules sphériques fabriquées à partir de matériaux spéciaux et soumises à un traitement thermique spécial. Elle est largement utilisée dans le traitement d'élimination de la peau et de la rouille des pièces en fer et en acier avant la peinture.

En effet, par rapport au dérouillage manuel et au dérouillage mécanique manuel, la grenaille d'acier, en tant qu'abrasif métallique traditionnel, présente les caractéristiques suivantes : efficacité élevée du dérouillage, bonne qualité, absence de pollution, moindre nocivité pour le corps humain, et peut éliminer plus complètement les impuretés à la surface du métal.

Pourquoi choisir la grenaille d'acier Yafeite? ?

Spécialisés dans les abrasifs métalliques tels que la grenaille d'acier, le sable d'acier et la grenaille de coupe de fil d'acier, ainsi que les billes d'acier depuis 19 ans, nos produits sont exportés dans plus de 50 pays et régions du monde entier. Nous possédons également une riche expérience en matière de commerce extérieur, avec près de dix ans d'expérience de culture approfondie. L'entreprise dispose d'une grande force technique, d'un équipement de production avancé, d'une certification ISO9001 et utilise la technologie de granulation centrifuge à double fréquence la plus avancée pour produire des boulettes d'acier moulé à haute résistance, à longue durée de vie et renforcées.

Des procédures strictes de contrôle de la qualité garantissent que les grenailles d'acier produites présentent des particules uniformes, des structures compactes et un nettoyage rapide ; une dureté modérée, une bonne résilience et une forte force d'impact, une bonne ténacité, une forte résistance aux chocs, une longue durée de vie et une usure minimale en cours d'utilisation.

Différentes applications peuvent nécessiter différents types d'acier pour fabriquer des granulés d'acier. Yafeite propose des solutions personnalisées permettant aux clients de choisir les matériaux appropriés en fonction de leurs besoins spécifiques afin de répondre aux besoins de différentes applications.

En fonction des besoins, Yafeite Steel Shot peut fournir différentes tailles pour s'adapter aux différents traitements de nettoyage, de polissage ou de renforcement par pulvérisation.

Tout en répondant aux exigences de haute qualité, Yafeite s'engage à fournir des produits rentables, ce qui permet aux clients de trouver un équilibre entre la rentabilité et l'achat de produits de haute qualité.

Nous attachons une grande importance à la durabilité dans le processus de production, nous appliquons strictement le contrôle de la qualité et nous nous concentrons sur la sécurité, la protection de l'environnement et l'utilisation des énergies renouvelables.

Yafeite a mis en place un système de chaîne d'approvisionnement stable, qui permet de livrer les produits en temps voulu, de raccourcir les délais de transaction et d'offrir aux clients une expérience commerciale satisfaisante.

Fournir des services complets avant, pendant et après la vente, personnalisés en fonction de vos besoins spécifiques, afin de répondre à vos spécifications, à vos exigences en matière d'emballage et de transport.

Tableau des tailles de grenaille d'acier

S110-Steel-Shot

Grenaille d'acier S110

Application typique:Nettoyage léger, surfaces métalliques minces

S170-Steel-Shot

Grenaille d'acier S170

Application typique:Nettoyage général, préparation avant peinture

S230-Steel-Shot

Grenaille d'acier S230

Application typique:Utilisation générale, tâches de sablage standard

S280-Steel-Shot

Grenaille d'acier S280

Application typique:General purpose, heavyier blasting

S330-Steel-Shot

Grenaille d'acier S330

Applications typiques:Nettoyage agressif, élimination du tartre

S390-Acier-Coup de feu

Grenaille d'acier S390

Applications typiques:Nettoyage intensif, revêtements épais

S460-Steel-Shot

Grenaille d'acier S460

Applications typiques:Mordançage de surface, applications lourdes

S550-Steel-Shot

Grenaille d'acier S550

Application typique:Sablage agressif, élimination de la rouille importante

S660-Steel-Shot

Grenaille d'acier S660

Application typique:Sablage intensif, grandes surfaces

Processus de fabrication strict de la grenaille d'acier

Préparation des matières premières

Préparer de l'acier au carbone et de l'acier inoxydable de haute qualité comme matières premières.

Moulage

Les matières premières sont découpées en morceaux de taille appropriée, puis introduites dans la machine de moulage. Les matières premières sont façonnées en formes sphériques ou presque sphériques par laminage ou par d'autres méthodes mécaniques.

Traitement thermique

Envoyer la grenaille d'acier formée dans le four de traitement thermique pour compléter les changements de dureté et de résistance de la grenaille d'acier.

Examen préalable et classement

Cribler les granulés d'acier traités thermiquement à l'aide d'un tamis ou d'un autre équipement de classement afin de s'assurer que la taille des granulés d'acier se situe dans la fourchette spécifiée.

Traitement de surface

Polir la surface de la grenaille d'acier pour améliorer sa qualité et sa propreté.

Emballage et inspection de la qualité

Effectuer l'emballage final et l'inspection de la qualité de la grenaille d'acier fabriquée afin de garantir la conformité avec les normes et spécifications spécifiées.

processus de production

Applications de la grenaille d'acier

Grenaillage
La grenaille d'acier est propulsée par la roue rotative à grande vitesse de la grenailleuse. La grenaille d'acier tournant à grande vitesse frappe continuellement la surface de travail, produisant une force qui sépare la saleté (peau d'oxyde, sable, etc.) à la surface de la pièce de la pièce elle-même, jouant ainsi un rôle de nettoyage et rendant l'apparence du produit uniforme et belle.

Grenaillage de précontrainte
En utilisant de la grenaille d'acier à haute vitesse pour frapper la surface de la pièce à température ambiante, le matériau de surface de la pièce subit une déformation élastique-plastique à la température de recristallisation, présentant une microstructure et une distribution des contraintes résiduelles idéales, améliorant ainsi la solidité et la résistance à la fatigue de la pièce.

Nettoyage et polissage
Utilisé dans les machines de finition à tambour et vibrantes pour nettoyer, ébavurer et polir les pièces métalliques afin d'obtenir une surface lisse et polie sur les composants métalliques.

Préparation de la surface
En utilisant la fonction de la turbine pour comprimer l'air, la grenaille et le sable d'acier sont pulvérisés sur la surface métallique. Tout en nettoyant la surface, une bonne rugosité est produite sur la surface du métal, ce qui assure une liaison efficace entre le revêtement et la surface du métal pendant le processus de pulvérisation.

Paquet de grenaille d'acier

En fonction de vos besoins, nous pouvons vous proposer différentes formes d'emballage. Voici quelques options d'emballage courantes que nous proposons:Tambours、Sacs en vrac、Sacs、Emballage métrique、Sacs en polyéthylène sur palettes、Tambours en acier sur palettes à tambour spéciales。

FAQS

La grenaille d'acier est un type d'abrasif métallique couramment utilisé dans divers processus industriels, en particulier dans le grenaillage et le grenaillage de précontrainte.

Le matériau habituellement utilisé pour fabriquer la grenaille d'acier est l'acier à haute teneur en carbone. Pour ce faire, un fil d'acier à ressort est coupé en longueurs correspondant au diamètre de la grenaille.

Il est largement utilisé pour le grenaillage de matériaux ferreux, le nettoyage de surfaces métalliques et dans certains processus d'usinage.

La grenaille d'acier est disponible en différentes tailles, telles que S110, S170, S230, S280, S330, S390, S460, S550, S660.

Oui, il est recyclable. Il est fabriqué à partir de matériaux recyclés, ce qui contribue à son intérêt pour l'environnement.

Grenaille d'acier à vendre

Prenez contact avec notre équipe de vente professionnelle en remplissant notre formulaire. Nous offrons un service de consultation gratuit dans les 24 heures.

Offres exclusives Plaisir

Merci de l'intérêt que vous portez à notre produit ! Laissez-nous un message et nous vous proposerons des réductions exclusives ou des plans personnalisés pour vous aider à obtenir plus de valeur.

Yafeite Steel Shot

Steel-Shot

Steel Shot Supplier&Manufacturer

Yafeite Group, established in 2006 as one of the best manufacturers of steel shot, is the professional exporter of steel shot in China, with an annual output of 80,000 to 100,000 metric tons.

Our products, steel shots, are mainly exported to more than 20 countries and regions in the world, such as Japan, Korea, Canada, Turkey, the Philippines, and Italy.

Our company has advanced equipment and a flawless quality detection system. Our products, steel shots, have obtained ISO9001:2008 International Quality System authentication. The quality of our steel shot can meet the different requirements of different clients in different countries and regions.

Our main products are steel shot with diameters ranging from 0.24mm to 1.40mm. They are mainly applied to various fields, such as shot blasting and sandblasting, industrial cleaning, burnishing, rust removal, and surface cleaning. That’s why we have obtained a high reputation from customers in domestic and foreign markets.

We sincerely welcome customers from both at home and abroad to negotiate business with us. Our serious promise is to supply you with high-quality products, competitive prices, timely delivery, and satisfactory service. If you have any questions about our products or services, please contact us at any time.

Steel-shot-production-process

What is Steel Shot?

Steel shot is mainly spherical particles made of special materials by special heat treatment, which is widely used in the skin removal and rust removal treatment of iron and steel workpiece before painting.

This is because, compared with manual rust removal and manual mechanical rust removal, steel shot, as a traditional metal abrasive, has the characteristics of high rust removal efficiency, good quality, no pollution, and less harm to the human body, and can more thoroughly remove impurities on the metal surface.

Why Choose Yafeite Steel Shot?

Specializing in metal abrasives such as steel shot, steel sand, and steel wire cutting shot, as well as steel ball products for 19 years, our products are exported to more than 50 countries and regions worldwide. We also have rich experience in foreign trade, with nearly ten years of deep cultivation experience. The company has strong technical strength, advanced production equipment, ISO9001 certification, and utilizes the most advanced dual frequency power centrifugal granulation technology to produce high-strength, long-life, and reinforced cast steel pellets.

Strict quality control procedures ensure that the produced steel shot products have uniform particles, compact structures, and fast cleaning; Moderate hardness, good resilience and strong impact force, good toughness, strong impact resistance, long service life, and minimal wear during use.

Different applications may require different types of steel to manufacture steel pellets. Yafeite provides customizable solutions for customers to choose appropriate materials based on specific needs to meet different application needs.

According to different needs, Yafeite Steel Shot can provide various sizes to adapt to different cleaning, polishing, or spray strengthening treatments.

While meeting high-quality requirements, Yafeite is committed to providing cost-effective products, allowing customers to balance cost-effectiveness while purchasing high-quality products.

We attach great importance to sustainability in the production process, strictly implement quality control, and focus on safety, environmental protection, and renewable energy utilization.

Yafeite has established a stable supply chain system, which helps with timely product delivery, shortens transaction time, and provides customers with a satisfactory trading experience.

Provide comprehensive pre-sales, in sales, and after-sales services, customized according to your specific requirements, to meet your required specifications, packaging, and transportation requirements.

Steel Shot Size Chart

S110-Steel-Shot

S110 Steel Shot

Typical Application:Light cleaning, thin metal surfaces

S170-Steel-Shot

S170 Steel Shot

Typical Application:General cleaning, pre-paint preparation

S230-Steel-Shot

S230 Steel Shot

Typical Application:General purpose, standard blasting tasks

S280-Steel-Shot

S280 Steel Shot

Typical Application:General purpose, heavier blasting

S330-Steel-Shot

S330 Steel Shot

Typical Application:Aggressive cleaning, scale removal

S390-Steel-Shot

S390 Steel Shot

Typical Application:Heavy-duty cleaning, thick coatings

S460-Steel-Shot

S460 Steel Shot

Typical Application:Surface etching, heavy-duty applications

S550-Steel-Shot

S550 Steel Shot

Typical Application:Aggressive blasting, heavy rust removal

S660-Steel-Shot

S660 Steel Shot

Typical Application:Heavy-duty blasting, large surfaces

Strict Manufacturing Process of Steel Shot

Raw Materials Preparation

Prepare high-quality carbon steel and stainless steel as raw materials.

Molding

Cut the raw materials into appropriate sizes and then feed these small pieces into the molding machine. Raw materials are shaped into spherical or nearly spherical shapes through rolling or other mechanical methods.

Heat Treatment

Send the formed steel shot into the heat treatment furnace to complete the changes in hardness and strength of the steel shot.

Screening and Grading

Screen the heat-treated steel pellets through a sieve or other grading equipment to ensure that the size of the steel pellets is within the specified range.

Surface Treatment

Polish the surface of the steel shot to improve its quality and cleanliness.

Packaging and Quality Inspection

Perform final packaging and quality inspection on the manufactured steel shot to ensure compliance with specified standards and specifications.

production process

Applications of Steel Shot

Shot Blasting
The steel shot is powered by the high-speed rotating impeller on the shot blasting machine. The high-speed running steel shot continuously strikes the working surface, producing a force that separates the dirt (oxide skin, sand, etc.) on the surface of the workpiece from the workpiece itself, playing a cleaning role and making the appearance of the product uniform and beautiful.

Shot Peening
Using high-speed shot steel to impact the surface of the workpiece at room temperature, the surface material of the workpiece undergoes elastic-plastic deformation at recrystallization temperature, presenting an ideal microstructure and residual stress distribution, thereby improving the strength and fatigue resistance of the workpiece.

Cleaning and Polishing
Used in tumbling and vibratory finishing machines to clean, deburr, and polish metal parts to achieve a smooth and polished surface on metal components.

Surface Preparation
By utilizing the function of the impeller to compress air, steel shot and steel sand are sprayed onto the metal surface. While cleaning the surface, good roughness is produced on the metal surface, ensuring effective bonding between the coating and the metal surface during the spraying process.

Steel Shot Package

Based on your needs, we can provide different forms of packaging. Here are some common packaging options we can offer:Drums、Bulk Sacks、Bags、Metric Packaging、Polythene Bags on Pallets、Steel Drums on Special Drum Pallets。

FAQS

Steel shot is a type of metal abrasive that is commonly used in various industrial processes, particularly in abrasive blasting and shot peening.

The usual material used to make steel shot is high carbon steel. To make it, spring steel wire is cut into lengths that match the shot's diameter.

It is widely used for shot peening of ferrous materials, cleaning metal surfaces, and in certain machining processes.

Steel shot is available in various sizes, such as S110, S170, S230, S280, S330, S390, S460, S550, S660.

Yes, it is recyclable. It's made from recycled materials, which contributes to its environmental benefits.

Steel Shot for Sale

Get in touch with our professional sales staff by filling out our form, we offer a 24-hour free consultation service.

Exclusive Offers Enjoyment

Thank you for your interest in our product! Leave a message now, and we’ll offer you exclusive discounts or customized plans to help you get more value.