Yafeite- Principal fabricant de produits abrasifs

Yafeite est situé dans la belle ville de Jinan, fondé en 2006 et a une histoire de 19 ans. Elle est le principal fournisseur de carbure de silicium et de produits connexes en Chine. Depuis sa création, Yafeite s'est engagée à servir ses clients en intégrant la recherche et le développement, la production, le traitement, les ventes et le commerce international, avec une valeur de production annuelle de 600 millions de RMB.

Diriger dans la force

Spécialisée dans la production de produits abrasifs tels que le carbure de silicium depuis 19 ans, avec pour mission de répondre aux besoins des clients.

Équipement d'essai avancé

Yafeite a introduit des équipements d'essai avancés tels que le diffractomètre à rayons X, le granulomètre laser Marvin, le microscope électronique à balayage Zeiss d'Allemagne et le broyeur à billes.

Exporté dans plus de 50 pays

Elle a obtenu la certification du système international de gestion de la qualité ISO9001-2000 et ses produits sont exportés dans plus de 50 pays et régions.

19 ans d'histoire du fabricant

Le groupe chinois Yafeite a été fondé en 2006. Au fil des ans, le champ d'activité de Yafeite s'est élargi et ses produits sont vendus dans des pays et régions du monde entier.

Yafeite a établi des partenariats stratégiques avec de nombreux géants de l'industrie nationale et entretient des relations avec les 500 plus grandes entreprises du monde. Yafeite continue de fournir des produits, des technologies et des services de haute qualité à ses clients internationaux et jouit d'une bonne réputation dans son pays et à l'étranger.

Histoire de Yaift
Entreprises axées sur la technologie

Entreprises axées sur la technologie

Le groupe China Yafeite a réussi à passer d'une production traditionnelle à forte intensité de main-d'œuvre à une production axée sur la technologie et l'innovation technologique.

Yafeite coopère avec plusieurs universités et instituts de recherche tels que l'université Jiao Tong de Shanghai, l'université de Shandong, l'université de technologie de Qilu et l'institut de recherche en technologie industrielle de Shandong, en s'engageant sur la voie de la combinaison de l'industrie, de l'université et de la recherche, et en créant progressivement un pôle industriel dont le cœur est constitué des industries de haute technologie, des nouveaux matériaux, des nouvelles énergies, de la conservation de l'énergie et de la protection de l'environnement.

Source : fabricant

En tant que fabricant de produits abrasifs, Yafeite dispose non seulement d'une gamme complète de modèles de produits, mais aussi d'un processus de production professionnel et de produits de haute qualité pour assurer un service après-vente sans souci, ce qui est digne de confiance pour les utilisateurs. Les fabricants à la source réduisent les coûts de circulation des produits et offrent les prix les plus compétitifs, ce qui permet aux clients de profiter au maximum de produits de haute qualité au meilleur prix.

En traitant directement avec les clients, Yafeite peut personnaliser les produits pour répondre à des exigences spécifiques. La rationalisation de la communication entre les clients et le fabricant peut conduire à des processus de décision plus rapides, réduisant ainsi les délais de production et de livraison.

Source : fabricant
Principal fournisseur de produits abrasifs

Un système de chaîne d'approvisionnement complet et efficace

Avec une histoire de 19 ans, Yafeite a formé une offre complète de produits. Ses produits couvrent le carbure de silicium, l'alumine fondue, les billes d'alumine et d'autres matériaux résistants à l'usure, et une large gamme de types de produits est disponible pour les utilisateurs.

Yafeite dispose d'un système de chaîne d'approvisionnement complet et efficace. D'une part, il garantit la livraison des produits dans les délais grâce à une production rapide, optimise la gestion des stocks, réduit les délais de livraison et répond aux demandes des clients. D'autre part, un système de chaîne d'approvisionnement solide contribue à réduire les coûts de détention des stocks, à garantir la qualité des produits et à améliorer la satisfaction des clients.

L'équipe la plus compétitive

Depuis sa création, Yafeite a toujours adhéré au principe consistant à donner la priorité aux talents, à rassembler les élites de l'industrie, à intégrer les technologies d'essai étrangères avancées, les méthodes de gestion et la situation spécifique des entreprises nationales, afin d'aider l'entreprise à améliorer son niveau de gestion et sa capacité de production. Progressivement, elle a mis en place une équipe professionnelle qui intègre la technologie, la vente, le commerce extérieur et les services, maintenant continuellement sa compétitivité et aidant l'entreprise à atteindre un développement rapide et stable.

Les entreprises brillantes à l'honneur

Avec 18 ans d'histoire, Yafeite s'est appuyé sur un système de service à la clientèle solide et une excellente qualité de produit pour survivre et se développer grâce à la qualité et à la réputation, ce qui lui a valu de nombreuses distinctions sociales.

Certificat Yafit

Partenaires internationaux

Dans le cadre de la mondialisation économique et du positionnement stratégique du marketing international, les partenaires de Yafeite sont répartis dans le monde entier et les produits sont vendus dans plus de 50 pays et régions, dont le Canada, le Mexique, le Brésil, les États-Unis, la Turquie, l'Afrique du Sud, la Russie, le Viêt Nam, l'Australie, etc.

La carte du marché mondial
Chine

Russie

France

Turquie

Afrique du Sud

Vietnam

Australie

Brésil

Mexique

Canada

Prendre contact
Nous trouver

Laissez votre message

Prenez contact avec notre équipe de vente professionnelle en remplissant notre formulaire. Nous offrons un service de consultation gratuit dans les 24 heures.

Offres exclusives Plaisir

Merci de l'intérêt que vous portez à notre produit ! Laissez-nous un message et nous vous proposerons des réductions exclusives ou des plans personnalisés pour vous aider à obtenir plus de valeur.

Yafeite- Leading Manufacturer Of Abrasive Products

Yafeite is located in the beautiful Jinan city, founded in 2006 and has a history of 19 years. It is the leading supplier of silicon carbide and related products in China. Since its establishment, Yafeite has been committed to serving customers, integrating research and development, production, processing, sales, and international trade, with an annual output value of 600 million RMB.

Leading In Strength

Specializing in producing abrasive products such as silicon carbide for 19 years,with the mission of meeting customer needs.

Advanced Testing Equipment

Yafeite has introduced advanced testing equipment such as X-ray diffractometer, Marvin laser particle size analyzer, Zeiss scanning electron microscope from Germany, and grinding ball mill.

Exported to 50+ countries

It has passed ISO9001-2000 international quality management system certification and our products are exported to more than 50 countries and regions.

19 Years Of Manufacturer History

China Yafeite Group was founded in 2006. Over the years, the business scope of Yafeite covers a wide range, and its products are sold to countries and regions around the world.

Yafeite has established strategic partnerships with many domestic industry giants, and has relationships with the world’s top 500 companies. Yafeite continues to provide high-quality products, technologies and services to global customers, and have a good reputation at home and abroad.

Yaift History
Technology Driven Enterprises

Technology Driven Enterprises

China Yafeite Group has successfully realized the transformation from traditional manufacturing and labor-intensive to technology-led and technologically innovative.

Yafeite cooperates with multiple universities and research institutes such as Shanghai Jiao Tong University, Shandong University, Qilu University of Technology, and Shandong Research Institute of Industrial Technology, taking the path of combining industry, academia, and research, gradually creating an industrial cluster with high-tech, new materials, new energy, and energy conservation and environmental protection industries as its core.

Source Manufacturer

As the source manufacturer of abrasive products, Yafeite not only has a complete range of product models, but also has a professional production process and high-quality products to ensure worry free after-sales service, which is trustworthy for users. Source manufacturers reduce product circulation costs and offer the most competitive prices, allowing customers to enjoy high-quality products to the maximum extent at the best price.

Yafeite can customize products to meet specific requirements when dealing directly with customers. Streamlining communication between customers and manufacturer can lead to quicker decision-making processes, reducing lead times for production and delivery.

Source Manufacturer
Leading Supplier Of Abrasive Products

Complete and Efficient Supply Chain System

With a history of 19 years, Yafeite has formed a complete product supply. Its products cover silicon carbide, fused alumina, alumina balls and other wear-resistant materials, and a wide range of product types are available for users to choose from.

Yafeite has a complete and efficient supply chain system. On one hand, it ensures timely delivery of products through timely production, optimizes inventory management, reduces delivery times, and meets customer demands. On the other hand, a robust supply chain system contributes to lowering inventory holding costs, ensuring product quality, and enhancing customer satisfaction.

The Most Competitive Team

Since its establishment, Yafeite has always adhered to the principle of putting talent first, gathering industry elites, integrating advanced foreign testing technology, management methods, and the specific situation of domestic enterprises, helping the enterprise improve its management level and production capacity. Gradually, it has established a professional team that integrates technology, sale, foreign trade, and services, continuously maintaining its competitiveness and helping the enterprise achieve rapid and stable development.

Brilliant Corporate Honors

With 18 years development history, Yafeite has relied on a sound customer service system and excellent product quality to survive and develop through quality and reputation, and has gained a lot of social honors.

Yafit certificate

International Partners

Under the layout of economic globalization and the strategic positioning of international marketing, the service partners of Yafeite are all over the world, and the products are sold to more than 50 countries and regions, including Canada, Mexico, Brazil, the United States, Turkey, South Africa, Russia, Vietnam, Australia, etc.

The Map of Global Market
China

Russia

France

Turkey

South Africa

Vietnam

Australia

Brazil

Mexico

Canada

Get In Touch
Find us

Leave Your Message

Get in touch with our professional sales staff by filling out our form, we offer a 24-hour free consultation service.

Exclusive Offers Enjoyment

Thank you for your interest in our product! Leave a message now, and we’ll offer you exclusive discounts or customized plans to help you get more value.